Jeu-Concours Constance L pour fêter le retour du soleil !

constance_lOn ne fait plus les présentations avec Constance L, car on la connait depuis un petit moment et on la suit de très près… Jeune créatrice de bijoux, elle fait des merveilles avec ses petites mains et nous surprend à chaque lancement de collection !

Pour cet été, elle a joué sur des coupes très géométriques, colorées et a lancé sa première collection de bagues, toutes plus originales les unes que les autres ! Elle a également intégré à sa collection des finitions argent et or sur ses bijoux en laiton.

Si vous aimez son style, vous aimerez tout ! Chaque bijou est imaginé et sculpté de A à Z, ce qui rend chaque pièce unique et identifiable avec la « patte » de la créatrice.

Pour vous faire plaisir et surtout fêter l’arrivée des beaux jours, nous vous proposons un jeu-concours pour tenter de gagner 3 jolis bijoux
– 1 paire de puces d’oreilles en laiton Violet (valeur : 45 euros)
violet_constancel

– 1 sautoir Paule (valeur : 55 euros)
Paule_constancel

– 1 jonc Baya (valeur : 39 euros)  

jonc_constancel

Pour cela, il vous suffit de :
– nous laisser un commentaire ci-dessous en nous précisant votre bijou préféré
– aimer la page Facebook de Constance L et des Cachotteries de Lille.
Le tirage au sort aura lieu le vendredi 22 mai à 10h. Bonne chance à tous !

Constance L sera présente au 26ème Marché des Modes, rendez-vous du 29 au 31 mai à Roubaix pour les non-chanceux afin de (re)découvrir ses bijoux !

constance lUn coup de cœur permanent pour les cachotières que nous sommes et surtout une envie de la voir continuer à évoluer dans son art, car (avant tout de chose), c’est une créatrice lilloise donc on dit OUI !

Aurélie*

Infos pratiques :
Constance L
31 rue du Faubourg des Postes, 59000 Lille
Ouvert du mercredi au samedi de 14h à 19h
Tél : 06 18 80 46 34
Facebook
Boutique en ligne
Site Internet

262 réflexions sur “Jeu-Concours Constance L pour fêter le retour du soleil !”

  1. Le sautoir est très joli ! Comme tout le reste en même temps 🙂 Aller hop je tente ma chance ! Merci !

  2. J’aime bcp ce que fait Constance L. une très talentueuse créatrice du faubourg des modes…
    J’adore cette collection géométrique et surtout le bracelet Baya

  3. Coucou! Vraiment superbes ces bijoux!
    J’adore le sautoir, vraiment élégant et juste à tomber 😉
    Je participe donc bien volontiers!
    Je suis fan des deux pages FB (Celine Bruness)

    Merci pour le concours! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

  4. bonsoir , je participe avec plaisir pour ce très beau cadeau
    mon adresse mail est elo.bou66@gmail.com
    je suis fan sur facebook sous le pseudo elodie boutiler
    et j’aime beaucoup les puces d’oreille en laiton violet
    merci beaucoup et bonne soirée

  5. collection très graphique : j’adore, collection qui change des bijoux traditionnels. mon préféré le jonc baya.

  6. Mon bijou préféré… Huuum…
    Le sautoir Paule ! Très élégant 🙂 Et maintenant, je croise les doigts !
    Merci et à bientôt

  7. J’aime déjà Constance….vous savez que je vous aime aussi déjà 😉 Je pense que le jonc m’ira bien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Reçois notre carte des lieux inconnus à explorer dans la région

Nous avons créé une carte avec + de 500 idées de sorties à faire près de Lille, dans les régions voisines et même les pays voisins !

Carte des activités à faire autour de Lille