Aux Jours heureux : le nouveau spot gourmand de la Madeleine !

Déjà un mois que le restaurant « Aux Jours heureux » a ouvert ses portes sur le Grand Boulevard de la Madeleine, au niveau de l’arrêt de tram Romarin.
Aux commandes, un trio gagnant qui a mis toute son énergie pour créer un lieu où fait maison et produits frais sont les maîtres mots !

Nous avons poussé la porte un midi pour découvrir leur carte… Une salle intimiste d’une quarantaine de couverts décorée par des touches rétro bleu et jaune nous attend ainsi que le sourire accueillant du couple de gérants, Ombeline et Simon.

auxjoursheureux4_lcdl
C’est Florian Vandevelde qui officie en tant que chef, qu’on aperçoit d’ailleurs durant le service à travers la cuisine ouverte. Il a notamment fait ses armes à La Royale, un restaurant lillois de qualité.La carte d’ « Aux Jours heureux » est courte mais variée : 3 entrées / 3 plats / 3 desserts et l’intégralité est fait maison sur place, c’est important de le préciser ! Nous optons pour des maquereaux façon roll mops en entrée, puis un fish & chips sauce tartare en plat et enfin un moelleux au chocolat cœur surprise pour la touche sucrée…


Les plats sont joliment présentés et savoureux, l’équipe est à l’écoute de chaque client.
Leur volonté : proposer des produits locaux à des prix abordables et surtout changer la carte régulièrement pour satisfaire la clientèle du quartier.

auxjoursheureux6_lcdl
En repartant, nous sommes persuadées que ce nouveau restaurant va trouver sa place dans le paysage lillois. On s’y sent comme à la maison, l’ambiance est simple et conviviale et les plats traditionnels revisités vont plaire à toutes les papilles !

Infos pratiques : 
Aux Jours Heureux
130 Avenue de la République, 59110 La Madeleine
Tél : 03 20 56 16 49
Site Internet
Facebook

 

Laisser un commentaire