La Saint-Valentin approche et comme chaque année, nous vous avons sélectionné trois bons plans pour tous ceux qui aiment fêter le jour des amoureux (retrouvez notre sélection 2015, ici).
Une livraison de viennoiseries au saut du lit
Commençons par Rue du Croissant, un nouveau service à Lille : une livraison à domicile en moins de 30 minutes, de viennoiseries artisanales sur un simple texto ! Laura et Timothée, les deux entrepreneurs à l’initiative du projet, ont choisi de travailler avec des partenaires de qualité : Alex Croquet et Chez Mathieu, deux boulangers reconnus.
Leur pack Saint Valentin à à 14,90 € se compose deux pains au chocolat, deux torsades au chocolat, un croissant, une tradition, de la confiture maison (de la Chambre aux Confitures), la possibilité d’écrire un petit mot d’amour et bien entendu des fleurs du Fleuriste. Les résevations viennent de commencer.
Info pratiques :
Pour en savoir plus sur Rue du croissant, retrouvez notre article ici.
Un restaurant romantique avec l’atelier gourmand
Quoi de plus romantique qu’une soirée dans le Vieux-Lille ? Donnez lui rendez-vous devant l’Atelier gourmand, dans la charmante rue des Bouchers, à deux pas de la Grand-Place. Ce petit restaurant de 20 couverts est propice aux soirées entre amoureux avec sa décoration raffinée alliant tradition, briques apparentes et lumière tamisée.
La carte est affichée sur une grande ardoise murale, les produits sont originaux et la cuisine est inspirée du sud de la France et de la Bretagne. Bref, une cuisine inventive, pleine de fraîcheur, aussi belle dans l’assiette que savoureuse.
Info pratiques :
L’Atelier gourmand
4 rue des Bouchers à Lille
03 20 37 38 53 (réservation indispensable)
Une soirée à domicile avec Take Eat Easy
Vous préférez rester tranquillement à la maison ? Nous vous conseillons Take Eat Easy : un service de livraison des meilleures adresses de Lille par des coursiers en vélo. Petit cadeau : nous vous offrons 10 euros sur votre première commande avec le code CACHOTTIER. Profitez-en et régalez-vous !
Info pratiques :
Take it easy – Site