Et si c’était vraiment Dimanche tous les jours ?

tous-les-jours-dimanche3Cette adresse, on la connait depuis un moment mais nous y sommes retournées récemment pour confirmer notre joli souvenir… Nous n’avons pas été déçues car dès l’entrée, nous sommes plongées dans un univers chaleureux, cosy et vintage, comme si on entrait chez un particulier.

Au coeur de la rue Masurel, une charmante ruelle du Vieux-Lille, le salon de thé Tous les jours Dimanche est peu visible de la rue, est donc surpris par les volumes de la pièce en arrivant ! Malgré l’étroitesse, la salle est spacieuse, lumineuse grâce à la verrière et bien agencée.

L’accueil est entièrement féminin, ce qui colle plutôt bien au cadre charmant et au style bobo du lieu. Des vieilles cheminées, des moulures, de vieilles étagères et des objets chinés à droite à gauche, on s’y sent bien et le résultat est de très bon goût.

FotorCreatedC’est un adresse parfaite pour un samedi après-midi quand notre seule activité se résume à flâner, se faire plaisir et se balader dans Lille…
Petit plus, ils proposent un brunch de qualité le dimanche, dont on vous reparlera prochainement dans un article sur nos meilleurs brunchs lillois.

tous-les-jours-dimancheConfortablement installées dans de vieux fauteuils et des chaises dépareillées, nous nous laissons tenter par la formule du midi. En attendant nos plats, on se lasse pas de regarder chaque coin de la pièce pour y trouver des bibelots datant de nos grands mères !

Dans l’assiette, vous aurez le choix entre des salades, des bagels, des burgers… et la qualité est là ! En bref, c’est frais, copieux et savoureux, que demander de plus ?

tous-les-jours-dimanche6Mention spéciale pour leurs desserts maison : généreux et excellents, notamment leur cheesecake !

Côté service, rien à déclarer : les serveuses sont souriantes et attentives, c’est agréable !

Petit conseil : pensez à réserver car l’endroit est très prisé la semaine et le week-end.

Bref, on a adoré la décoration rétro et british du lieu qui lui donne beaucoup de cachet et de caractère. C’est un très bel endroit qui donne envie de revenir.

Infos pratiques :
Tous les jours Dimanche
3 rue Masurel, 59000 Lille
Tél : 03 28 36 05 92

Partagez cet article !

3 Replies to “Et si c’était vraiment Dimanche tous les jours ?”

  1. une de mes adresses coup de coeur ! d’ailleurs ca fait longtemps que je n’ai pas été là bas pour le brunch….ca me donne envie pour dimanche !

  2. J adore cette adresse !!!! et une tres bonne tarte poire pralinée !

  3. olala je ne connaissais pas du tout !! Hâte de remonter pour tester çà 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.